Directeur ou directrice de crèche parentale

L'association La Mômerie recherche un·e directeur/directrice de crèche

Offre d’emploi Directeur / Directrice de Crèche – Canéjan (33610)
Dans le cadre du remplacement de sa direction actuelle, l’association La Mômerie recherche un(e) Directeur/Directrice de crèche pour sa crèche à gestion
parentale de 50 berceaux sous la forme d’un contrat de délégation de service public.

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmière puéricultrice, de médecin ou de sage femme. Une expérience en multi-accueil, en crèche ou en management

serait appréciée.
Vous serez en charge de :
Assurer le management des salariés et les accompagner dans les pratiques professionnelles
Assurer la gestion administrative et l’organisation des Ressources Humaines
Suivre les relations avec les partenaires (mairie, CAF, PMI, cabinet comptable, psychologue, médecin référent…) et les familles
Assurer la gestion financière et administrative, l’élaboration et le suivi du budget
Veiller au bon fonctionnement de la structure en lien avec les deux référentes d’unités et le conseil d’administration de  l’association
Veiller au respect des normes, à la prévention, la sécurité et l’hygiène des personnes et des biens sous votre responsabilité (enfants et personnel) et mettre en place et maintenir les processus adapté
Garantir le bon fonctionnement du bâtiment et coordonner les différents prestataires de services
Être garant du taux  d’occupation et des différents indicateurs en place dans le secteur

Grâce à vos qualités de communication et votre expertise pédagogique, vous êtes le lien entre les familles, les équipes et le conseil d’administration.
Autonome, polyvalent(e), dynamique, réactif et à l’écoute, vous pilotez une structure multi-accueil de 50 enfants et 20  salariés.

L’association La Mômerie s’occupe depuis plus de 30 ans de l’accueil collectif de la petite enfance sur la commune de Canéjan. Les valeurs qui la composent sont: la bienveillance, l’écoute, l’entraide, la confiance. Les objectifs pédagogiques visent à accueillir et soutenir les familles, respecter les besoins de l’enfant et son rythme, assurer la sécurité affective de l’enfant au quotidien, participer au bien être et à l’épanouissement de l’enfant, garantir une continuité et une
cohérence dans les pratiques éducatives, etc.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, envoyez-nous votre candidature et  venez vous épanouir au sein d’une association humaine et impliquée.

Contrat: CDI

Nombre d’heures : 35h / semaine, du Lundi au Vendredi

Poste à pourvoir à partir de : Janvier 2023

Salaire : selon convention collective ELISFA ( à partir de 3 000.00€ brut / mois)

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Chloé DECONCHAS, Présidente : ca@lamomerie.fr  /06 24 46 38 14

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