L’Association des Collectifs Enfants Parents Professionnels – ACEPP SO recherche un intervenant technique paie et si possible comptable.
Sous la responsabilité de la directrice de l’association, l’intervenant technique assurera l’élaboration et le traitement des bulletins de salaires en collaboration avec la responsable du secteur du Service d’Appui à la Gestion Associative (SAGA).
En vue d’un développement d’activité, il ou elle devra :
- Être en contact régulier avec les directions des crèches associatives pour la bonne transmission des données salariales
- Saisir les nouveaux salariés
- Assurer la collecte des données de paie, le traitement et vérification des bulletins de salaires des associations adhérentes à SAGA – Environ 150 bulletins de salaire
- Editer et contrôler des tableaux de charges sociales
- Assurer les déclarations sociales obligatoires (DSN) et leurs paiements
- Analyser des informations nécessaires, établissement, vérification et envoi des déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles et justification des écarts.
- Assurer les soldes de tout compte et savoir calculer les indemnités diverses (Fin de contrat, ruptures conventionnelles, fin de carrière…).
- Faire le suivi des congés annuels et conventionnels.
- Assurer Gestion des absences sécurité sociale et des dossiers prévoyance : Gestion des arrêts de travail Suivi des IJSS Constitution des dossiers prévoyance et suivi paie des IJ prévoyance en lien avec la règlementation et la convention collective.
- Participer au développement du service et aux journées regroupement au niveau national.
- Participer aux Assemblées générales des structures adhérentes au service « Social »
Conditions d’exercice :
Lieu de travail : Au siège social à 33130 BEGLES
Horaires : 35h par semaine avec possibilité de travailler en soirée de façon très ponctuelle.
Déplacements ponctuels au niveau national 1 à 2 fois par an
Possibilité d’1 jour en télétravail.
Ordinateur portable.
Salaire :
CDI
27 000€ brut annuel, selon la convention collective ALISFA
Mutuelle d’entreprise.
Profils recherchés :
BAC+2 avec des connaissances et compétences du logiciel QUADRATUS.
Expérience souhaitée : 2 ans minimum
Travail en équipe. Capacité de grande autonomie, écoute et disponibilité.
Compétences Techniques :
Bonnes connaissances des techniques de paie, connaissance de la législation sociale, être en veille
sur le droit du travail.
Contact :
Envoyer CV et lettre de motivation, à l’attention de Monsieur le Président à l’adresse suivante direction@acepp-so.fr ou par voie postale au 48 rue Ferdinand Buisson – 33130 Bègles
Poste à pourvoir au 15 septembre